LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
Ma Candidature I_vote_lcapMa Candidature I_voting_barMa Candidature I_vote_rcap 
coops
Ma Candidature I_vote_lcapMa Candidature I_voting_barMa Candidature I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:20

Bonjour à toutes et à tous Laughing

Bon ben par ou commencer ?

Je suis à la recherche d'une alliance soudée qui s'entraidre vraiment parce que en ce moment dans les ally c'est pas vraiment ce qu'il se passe quoique dans les alliances ou il y a peu de membres comme la votre il se peut que ce soit le cas.

Mon type de jeu est raideur actuellement 20**.

Je joue très régulierement c'est à dire le matin vers 7h du matin, à midi qd je reviens pour manger et l'aprem vers 16h30 jusque 00h00.

Ca fais 1 ans que je joue j'ai jooué sur plusieur univers mais j'ai abandonné pour cause personnel mais maintenant ca va mieux donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:13

je pense etre le premier a repondre
et notre equipe est tres soudée..
c'est ce que l'on recherche exactement
en meme temps, on commnuque par le forum :
de tout et de rien
des RC qu'ils soient positifs ou négatifs
et ensuite si besoin nous sommes presents les uns et les autres

la seule question que je te poserai.....
es tu assez motivé pour nous assurer que tu va jouer longtemps et rester donc parmi nous ..
si oui, je suis pour et te fais confiance pour te joindre a nous et nous apporter ta contribution dans le developpement de notre ally !!

niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:01

Raideur qui est sur le territoire de chasse de Boiled Frog tu dis??
Nan, je déconne... t'es un bon joueur, je ne t'espionne plus depuis aujourd'hui. ^^

Simple curiosité, comment as tu fais pour nous conaîtres? Nous ne sommes pas la seule petite alliance si je ne m'abuse...

De mon côté j'ai rien contre si tu restes pour un long voyage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Candi   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:05

Thk pas punisher je suis fidèle à l'alliance. d'habitude c'est les alliances qui veulent me prendre et quand je vais dans l'alliance je m'ennuie..

Boiled frog ben j'ai connu l'alliance via mon ancien adversaire c'est à dire ton ancien propriétaire du compte..

Et j'ai eu droit à une attaque groupée bien costaude 140 +- de VB et 50 Bom..

Donc depuis le jour ou je me suis fais désintégrer j'ai eu la soif de vengeance de détruire Surcouf même si il me fallait 6-7 mois. Ensuite j'ai remarqué une chose c'est que il me sondait vers 4-5h du mat' donc j'me suis dis c'est surment qlqun d'un autre continant.. Après comme j'ai vu que son pseudo à changer et sa team je me suis douté qu'il avait donner son compte et j'suis aller voir LA SECTE.. c'est comme ça que j'ai vu la votre..

je me dis aussi qu'ont pourraient faire des attaques groupé parce que je suis quand même dans le top 500 en flotte composé de VB et de clé.. bientot les Bom mais avant je dois faire mon usine de nanite qui est primordial pour assurer un bon train de vie (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:42

Ok Fahrenheit

Je pense t accepte dans l alliance ton profil est interessant...

Tu sera a l essai un mois...Je suivrai ta progression de pres et la je me laisse le droit de continué ou pas avec toi....


Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:36

Merci de m'intégrer afro

Ok no prOblem pour le suivi de mes efforts.

Bon jeu à vOus tOus.



# Fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:00

bienvenue parmi nous cher collègue ...
on va forcememnt suivre ta progression de pres quelques emps et ton temps de connexion siplement pour etre certain que tu te donnera a fonds pour ta nouvelle équipe...
Mais perso, je te sens bien, alors j'espere que je ne serai pas decu !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:40

Ah, vous n'êtes pas ami ami? Je le trouve simpa moi. xD
J'ai déjà un compagnon pour faire des attaques groupés dans le secteur mais à trois ça doit être encore mieu... ^^

Bienvenue parmis nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:03

...slt Fahrenheit!...bienvenu parmi nous!...meme si je préfère celui-là Arrow

Ma Candidature RABANNE%20ONE%20MILLION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:43

Héhé Merciii à vOus de l'acceuil chaleureux lol!

Je suis plus connecté la semaine que le w-k car le w-k est consacré à ma copine et à ma famille mais je me connecte dés que je peux Very Happy


Aller les gars à tantot Very Happy

et Pour les attaques groupés c'est quand tu vx Smile mardi soir ou mercredi soir je veux bien en faire voir meme vendredi soir en fessant une bellle nuit blanche affraid

Ont va tout piller bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:41

aurez tu une flotte interressante !!???!!!

Vous allez pouvoir donner une bonne image de notre ally si vous faites de belles attaques groupées les gars !!!

et surtout, je veux voir les RC cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:16

Pour les attaques groupés, si je trouve une cible interessante que je ne peux pas passé seule et que tu es conecté, je te contact direct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:32

N hesite pas en mm en parlé aussi si tu veux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:51

Ton message s'adressais à moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:57

a vous deux.......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 2:17

Ok, pour l'instant si je ne me trompe pas, aucune de nos colonies sont proche l'une de l'autre (2 galaxie) alors pour moi pour l'instant je ne pense pas te contacter mais si j'amais je suis tout prèt de toi et repère quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

Bah ca va j'ai quand même une belle flotte Smile et boiled frog il y a moyen qu'ont en fassent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

Ah nous deux oui mais avec kingju qui est en G4...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: