LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
Candidature de Polska 35 I_vote_lcapCandidature de Polska 35 I_voting_barCandidature de Polska 35 I_vote_rcap 
coops
Candidature de Polska 35 I_vote_lcapCandidature de Polska 35 I_voting_barCandidature de Polska 35 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Polska 35

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

Bonjour je suis interessé par votre alliance
Pourait je avoir quelques information sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Je suis desolé d'avoir laisser ce premier message aussi cour mais c'est que j'ai essayé au paravant 2 fois et ce ne la pas enregistré voici ma presentation:
Mon pseudo est Polska 35
Mes planetes sont en G1
j'ai 88 000 point
Je vais regulierement sur mon compte
Je suis un joueur solidaire qui cherche une nouvelle alliance
Donc je viens poser ma candidature chez vous car d'apres les quelques messages que j'ai lu sur votre forum je trouve cette ambiance agreable
Je pense que vous devez etre serieu et je cherche cette qualité et jiens mettre de la conviction
j'espere que je serais parmit vous l'un des votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

Bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo

A l'heure actuel tu es chez RedWolf , pourquoi quitter cette alliance ? Que penses tu qu'on puisse t 'apporter de plus qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:30

C'est sur tu a completement raison mais c'est comme si j'etait seul car tout les membres sont tres loin de moi
Je trouve qu'une alliance peut travailler ensemble avancer ensemble faire du commerce s'aider les un les autres faire des attaques groupé..
tu comprend? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

Je comprend tout a fait Smile)

A voir ce que les big boss en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

salut polska

que pense tu de la brutalité la Grande Cérémonie Initiatique des Papous de Nouvelle-Guinée ?

la tienne fait combien ?

et tu pense quoi de JCVD ?

quel est ton style de jeu ?

quelle expérience a tu sur ogame ?




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

Salut ce qui est de JCVD je ne le connaie pas specialement j'ai vue quelques films de lui
Elle fait 163 comme toute les autre mere ^^
Pour mon experience j'ai joué dans lunivers 27 et javaie plus d'un milloins de points mais je me suis fait massacrercomme personnes ne s'est autant fait massacrer j'etait redessendu a 200 000 pts ^^
voila jespere que mes reponses te satisferont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:00

Et mon style de jeu est raider je recycles les flottes en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:11

salut !
je viens vers toi suite a ta candidature...

tout d'abord, merci d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de lire nos posts avant de postuler.
je suis le co fonateur de cette magnifique ally avec king ju.

Nous sommes une ally pas trop mal classée je crois et avec des membres qui s'investissent enormement, tant sur le fofo que dans le jeu...

je ne suis pas du genre a refuser quelqu'un sans meme lui avoir donné sa chance. Donc j'attends de voir ce qu'en pense king...
Mais une periode d'essai ne coute rien et peut te permettre de faire tes preuves

Ce que nous regarderons pendant cette periode sera ton evolution en points et ton investissement dans notre équipe.
A tres bientot (king... je te laisse voir ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:27

Tu m'a l'air plutôt sincère dans tes réponses....

En tant que bon raideur tu doit avoir pas mal d'ennemis dans l'univers....Avons nous des chances de s' attirer les foudres de quelconques alliance...?
Tu as commencé quand dans l'univers 62?
Notre groupe est solidaire et toi ???
As tu une motivation a la participation du forum???

Dans l'attente de te lire je te souhaite une bienvenu sur le forum de la Secte ...
Revenir en haut Aller en bas
coops
Admin
Admin
coops


Nombre de messages : 251
coordonnée planete mère : [x.xxx.x
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:14

lol king
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoregamers1.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:52

Salutations Polska 35 et bienvenue sur notre forum.
Là je vois qu'ils ont tous négligé "la question" la plus importante;TU BOIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:29

BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il y a un probleme parce que je repond a vos messages mais le serveur bug c'est trop le bad obligé de recommencé mais en gros je vous disais que j'ai quasiment pas d'enemie car je travaille avec des personnes bien classé et que je suis un joueur evidament solidaire et qui veut entrer dans une alliance solidaire.
J'ai commence mon compte il y a moi de 2 mois quelques choses comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 3:06

Bon, si il boit, il a déja une bonne qualité.
En plus il a un compte ce qui en fait 2 ... cheers
Si en plus tu est rapide pour flooder un site, tu est le candidat rêvé.

Plus sérieusement on attend la réponse des dirigeants. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:38

Pour moi c'est ok ....
Tu as l'air d'avoir une evolution correcte sur war rider...
Tu m'as l 'air plutot motivés ....

J'attend ta candidature .....

Tu sera 15jrs en essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

alor tout le monde veut bien je peu poster ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

et pourait je savoir par simple curiosté combien y a t'il de membres en G1?
si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:38

alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

slt polska
je croit comptrendre que tu va bientot rejoindre notre belle ally donc soit le bien venu
ce qui en est du positionnement des planet moi je suis en g6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:57

merci pour ton acceuille mais pourait tu me dire combien y a t-il de personne de l'alliance en g1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

tres peu je pense je vais demander au otre menbre de l'ally mais il me semble que la majoriter ce trouve entre g4 g5 et g6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04

salut et bienvenu
pour ta question j ai une colo en g1 ? mais tu peux voir tous ca sur war riders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

on me dit que tu est le seule mais que justement on cherche quelqu un dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:11

lol mais pour les marchés les attaques groupées et autre comment je ferais ? ^^ comme je suis seul en g1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

Ne t'en fait pas car certains doivent décoloniser de petites planètes et ils vont te rejoindre pour occuper toutes les galaxies plus également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Polska 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polska 35   Candidature de Polska 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Polska 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: