LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
Candidature Ramius77 I_vote_lcapCandidature Ramius77 I_voting_barCandidature Ramius77 I_vote_rcap 
coops
Candidature Ramius77 I_vote_lcapCandidature Ramius77 I_voting_barCandidature Ramius77 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Ramius77

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:55

Hello la secte

Je suis un transfuge de l'univers 6 Smile

Je viens me présenter en vue d'intégrer la secte dans cet uni. Je n'ai que 3 planètes et 2k pts.....mais je monte vite

Je trouve cet uni plus intéressant de part le nombre de joueurs et le classement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:26

salut a toi petit ( suisse) oui je sais nul alien
quel est ton type de jeu ?
tu fais quoi dans la vie ?
tu pense quoi de JCVD ( tres important )

et il est vrai que le nombre de joueurs est très bien
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:47

Je joue plutôt mineur agressif, je préfère ce style de jeu

Sinon de jcvd euh....j'adore le voir sur les plateau tv Smile c'est toujours une expérience....sinon je crois que je dois avoir aimé un seul de ses films, Time cop ou il revient dans le passé. Disons qu'il faut voir ses films au 2ème voir 3ème degré et ça passe bien Smile

Dans la vie...joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:37

ramius... toujours auss discret ... jon le connait bien faisantparti de la Secte depuis plusieurs mois maintenant voir pas loin d'un (depuis sa creation en fait)

je sais que tu es un joueur motivé et qui ne risque pas de nous abandonner en cours de route meme si cela ne reste qu'un jeu et que nous avons tous nos occupations IRL !!

je pense te compter parmi nous d'ic peu.

Ici, les membres sont tous sympa et tous motivés a part deux inactifs ( Evil or Very Mad )

A bientot amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:11

Je suis tout a fait favorable aussi en ton integration....
Ramius fait partit des 1er membres de la Secte dans l univers 6......
Il avance a son rythme et ne causera aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:26

ça veut dire quoi j'avance à mon rythme je suis trop lent Evil or Very Mad Razz et ne pas causer de souci....me demande ce que ça veut dire Razz

M'enfin, je serai content d'intégrer l'alliance, mais faudra vraiment mettre les bouchées double pour arriver au top 1000....et je me réjouis de faire un peu de diplomacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:00

Mdr je viens d'entrer dans le top 6000 avec mes 3k pts Smile Mais je sens que je vais adorer cet uni, y'en a plein à raider youpiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ramius77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramius77   Candidature Ramius77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ramius77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: