LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
candidature cougard I_vote_lcapcandidature cougard I_voting_barcandidature cougard I_vote_rcap 
coops
candidature cougard I_vote_lcapcandidature cougard I_voting_barcandidature cougard I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature cougard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:00

salut
je viens vous présenter ma candidature
je suis cougard pote de apache
comme apache vous la expliquer on a quitter notre ancienne alliance moi aussi au niveau de faute je ne suis pas triste j espère que vous me pardonne rer je m appel dominique je bosse a paris dans la vente mes passions le vélo en foret le rugby vive le stade français et niveau musique j aime le rock age 43 un petit jeune

classement 69.460 de point place 1124 et je compte bien rattraper apache Smile

Temps passé sur Ogame en moyenne par jour :
Beaucoup trop pendant mon temps de repos ^^

je suis raideur je joue déjà dans le 54 ou je suis classe 438 en progression ici je compte bien arriver dans les top 100 mais je n ai pas eu de chance pour mes colos j ai du décoloniser plusieurs fois mais j ai repris le bon chemin

j aime bien les groupees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:11

Salut Cougard...

J ai bien noté ta candidature et ne t inquiete pas, tu est pardonné....

¨Pour ma part je ne voie pas d' objection a ta candidature et attend la reponse de Niko...
Un nouveau raideur ça va plaire a nos compatriote .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:16

ha sa oui il les aimes les grouper Suspect
mais ne crois pas que je vais te laisser me rattraper
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:32

il va y avoir de la compet ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:36

c est sur j aime pas être a la traine mon but être dans les top 100 Twisted Evil
pour l instant je monte mes mines comme dans le 54 après je me lancerais pareil a la conquête des étoiles sa va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:05

va encore avoir des veuves de pilotes
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:23

apache530 a écrit:
va encore avoir des veuves de pilotes
Suspect

MDR

Bien que je ne sois pas raideur pour le moment...
Je ne me lasse pas de voir de magnique RC et tu va plaire a notre plus grand fidèle et ami Royes le premier raideur de notre equipe et qui nos accompagne depuis la creation de cet uni !! (merci de nous supporter amigo !! geek )
je ne suis pas contre, bien au contraire car la compet qui semble avoir demarré va permettre a notre ally de continuer a grimper au classement !!
en plus vous etes actifs sur le forum et j'apprecie particulièrement ca !!

Bienvenu parmi nous et j'espere que comme les autres... tu te plairas parmis nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

j en ai encore poutré un cette aprem je lui est refais la deco plus de défense

je vous remercie pour votre accueil j aimerais bien mettre les rc pour faire voir a mon poto apache se que j ai ramener il va être alien
Revenir en haut Aller en bas
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:57

candidature cougard PUMA165


...apache...cougard...le prochain sera "tigre" ou bien "puma" Question ...en attendant, bienvenu chez nous!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cougard Empty
MessageSujet: Re: candidature cougard   candidature cougard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cougard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: