LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
Candidature Elyon I_vote_lcapCandidature Elyon I_voting_barCandidature Elyon I_vote_rcap 
coops
Candidature Elyon I_vote_lcapCandidature Elyon I_voting_barCandidature Elyon I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Elyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon.
Invité




Candidature Elyon Empty
MessageSujet: Candidature Elyon   Candidature Elyon I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:04

Bonjour, je me présente à vous

pseudo: Elyon
mot de passe: vous aimeriez le savoir hein... ^^

Ancien joueur de l'univers 29,
je joue sur cet univers depuis le 30 janvier, je pense monter assez vite au classement du fait que je soit souvent connecté, actuellement classé 1583 ieme.
pour mon style de jeux je pense être du genre raideur, avec l'envie de tester les attaques groupées (nouveauté pour moi)

Pourquoi votre alliance?
J'ai fais ce choix avec Anksu que je connais en dehors du jeu après qu'il m'ai parlé de vous.

en attendant une réponse positive,
j'espere m'entendre avec vous tous et vous voir trés vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon   Candidature Elyon I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:27

Salut a toi cher elyon !!

Je te souhaite la bienvenue et tout comme anksu, j'espere que tu te plairas parmi nous et que tu auras envie de nous aider au mieux a faire progresser cette ally dans l'univers 62.
Notre objectif pricnipal etant de monter au classement des alliances !!
Ensuite, je pense que tu fera connaissance avec joie de Royes, notre ami raideur de l'ally !! et je suis sure qu'il se fera un plaisir de te faire tester les attaques groupées... je peux competr sur toi ami royes geek


Ensuite, il faut evidemment que l'on apprenne a vous connaitre et que l'on verifie votre motivation. C'est pourquoi, il y a une periode d'essai d'environ 1mois pendant laquelle votre evolution sera determinente pour votre avenir au sein de l'ally.. Mais comme pour anksu, j'ai verifié regulierement vos deux evolutions depuis quelques semaines, et je pense que vous ne nous decevrez pas ...

a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon   Candidature Elyon I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:23

Salut ...


Je me présente King ju co fondateur avec Niko de la Secte ....
Je te souhaite la bienvenu et une bonne progression parmi nous ...
En ce qui concerne les attaques groupé je me ferai un plaisir quand j aurai une vrai flotte de t accompagné ...
Au faite j espere qu' elvon bien se passé ces attaques
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon   Candidature Elyon I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:31

Hey Lu .. Merf ca commence déjà les jeux de mots ici ... en tout cas bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon   Candidature Elyon I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:47

C est mon ami Royes qui déteint....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon   Candidature Elyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: