LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
candidature lyrics mania I_vote_lcapcandidature lyrics mania I_voting_barcandidature lyrics mania I_vote_rcap 
coops
candidature lyrics mania I_vote_lcapcandidature lyrics mania I_voting_barcandidature lyrics mania I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature lyrics mania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature lyrics mania Empty
MessageSujet: candidature lyrics mania   candidature lyrics mania I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

j'ai été contacté pour rejoindre cette alliance et donc je post cette candidature.

j'ai beaucoup d'expérience a ogame vu que j'ai fais des comptes en 45, 42, 4, 55 que j'ai stoppé.
et je possède actuellement un compte en 50 ou j'ai plus de 3 millions de points.

je suis quasiment connécté tout le temps étant donné que je n'ai pas d'emploi

je suis plutôt basé sur les mines que l'attaque mais bon tout pourrais changé

voila en espérant que vous étudierez ma candidature je vous salue tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lyrics mania Empty
MessageSujet: Re: candidature lyrics mania   candidature lyrics mania I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:33

C est moi qui t est contacté car j ai vu que ta progression était intéressante ...
Je t accepte rapidement si tu poste ta candidature a l alliance...

Tu restera quelque temps a ne pas avoir accès a la totalité du forum et c est Niko et moi qui déciderons si tu reste ou non parmi nous...
Environ 1 mois d essai mais qui peux se raccourcir considérablement suivant ton implication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lyrics mania Empty
MessageSujet: Re: candidature lyrics mania   candidature lyrics mania I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:33

Je suis tout a fait d'accord aec king..
c'est ton implication dans l'alliance qui fera de toi un vrai ou non membre de la Secte ..

Mais king ne choisit pas ses propo a la légère alors je suis sure qu'il a bien fait de te proposer et que nous ne le regretterons pas !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lyrics mania Empty
MessageSujet: Re: candidature lyrics mania   candidature lyrics mania I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:27

Hey salut, Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lyrics mania Empty
MessageSujet: Re: candidature lyrics mania   candidature lyrics mania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lyrics mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: