LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
Odi Candidature I_vote_lcapOdi Candidature I_voting_barOdi Candidature I_vote_rcap 
coops
Odi Candidature I_vote_lcapOdi Candidature I_voting_barOdi Candidature I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Odi Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:56

Hey salut la dedans,

Pff aprés moultes batailles, j arrive enfin a poster et a m inscrire ici ( Odi 1 / Fofo 0 ) .

Salut a tous , moi c est Odi ( odinoute sur le fofo création de 3 comptes xD pour pouvoir y accéder)
26 ans toutes mes dents , intérimaire de tps à autres, du coup j ai po mal de temps pour jouer et j en profite, je fais un passage dans le jeu toutes les 2 h environ. Je suis venu ici guidé par Toutan ( on est dans la meme ally sur le 49 ).

IG je suis du style mineur avec une ptite def. histoire de dissuader les raider de venir par manque de renta. Rolling Eyes

Je suis aux alentours du Top 1000. donc j ai po enormement de points encore huhu, bon bah ma PM elle est dans mon profil xD.

Que dire d autre ... Je suis un dictateur avec mes colons et les oblige a cultiver des produits illicites et de l alcool.

Voila deja une premiere approche... tchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:45

mdr !! lol!

j'adore ta présentation !!
tu sera tres bien parmi nous... tu es tout a fait dans l'esprit de notre ally, sympathique, ouvert et motivé!!!
en plus ta présence regulière sur la partie prouve ton interet pour le jeu, et je suis certain que tu sera un très bon membre!!
Maintenant,notre but est de recruter des gars qui souhaitent evoluer et plus abandonner au bout de quelques jours ou quelques semaines !!

alors a très bientot parmi nous dès que tu aura postulé IG !!

niko
Revenir en haut Aller en bas
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:07

...fait chier!!!...je voulais te raider cette nuit!! Twisted Evil ...non je plaisante!...bienvenu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 6:57

Tu passes régulièrement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

Par contre tu sera parmi nous comme tous les joueurs 1 mois en periode d essai.....tu n aura pas accés a la partie iterne du forum.....
Je me donne le droit avec Niko de decider si oui ou non tu merite tz place parmi nous...

Sur ce bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Hey, Merci de m accepter en test déjà ^^

Boiled Frog a écrit:
Tu passes régulièrement sur le forum?

Vi assez souvent je pense, disons que je passe bien 6/ 7 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:13

kingju a écrit:
Par contre tu sera parmi nous comme tous les joueurs 1 mois en periode d essai.....tu n aura pas accés a la partie iterne du forum.....
Je me donne le droit avec Niko de decider si oui ou non tu merite tz place parmi nous...

Sur ce bienvenu


Hum alors c est vous deux qu il faut sudoyer pour rentrer ....hu hum j y penserais, justement c est bizarre mais 2 de mes GT remplis de gentils petits colons et de marchandises de contrebande se sont perdus pres de chez vous Oo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

lol

tu es deja bien parti

quand je vois que tu viens faire un toure regulierement sur le fofo!!
c'est tout aussi important que de monter dans les points !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:01

C est aussi le meilleur moyen pour faire un minimum connaissance cheers ( et faire les cons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

TU as raison la comunication entre les membres est importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeLun 23 Fév - 6:06

J'aime bien les joueurs actifs sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:31

Npus sommes 2 a aprecier .......
Revenir en haut Aller en bas
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

...avec moi ça fera 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:27

hé ben hé ben ca commencerait presque a flood ici !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:19

continuons comme ca,
c'est comme cela que j'aime voir notre fofo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:54

Faut etre patient , pour le moment je peux po trop vous aider ... a part flood les post de recrutement et la partie extèrieur geek


Dernière édition par Odinoute le Mar 24 Fév - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:57

je comprend mais ca ne a pas durer un mois je pnse ....
je vais voir ca avec king !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:28

Tu veux l accés au forum........

Trop top pour moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

enfin, je pesne qu'il ne va pas voir besoin d'attendre un mois ou, a peine ...

quand on voit les boulets que l'on a et qui passent nactifs..
en meme temps, je te comprend king.. il y en a d'autres que l'on pensait de confiance et qui ont fini par nous lacher ..
alors bon courage Odi et tres bientot pour toi un accés complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

J attends j attends, je regarde ce qui se passe ici et la.

Mais heu, a aucun moment j ai demandé a avoir des droits ou alors je perds la boule affraid rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:38

Oh DIt NOUs TE voulons bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:44

lol!

Jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:58

mdr t as été le chercher loin cela la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:55

Oh grand Gourou j ai besoin de ton aide, viens illuminer mes pensées et mes colonies par la meme hihihi.
Oh Grand Gourou toi le chef des chefs, le Moche Mastah parmi les pauvres moches que nous sommes je t en conjure aide moi !!!

Oh Grand Gourou aide moi à coloniser des planètes plus grandes que 150 cases.. je commencerais presque a désespérer ( 6 colos de 33 cases a 150 en 2 jrs ca gave. vive la poisse ), donne moi une décoction qui me donnera le pouvoir de choisir le nombre de cases sur les planètes.

Oh Grand Gourou ....



lol! geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:47

Je vais essayé de faire un peu de prospection autour de chez moi je te tiens au courran.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odi Candidature Empty
MessageSujet: Re: Odi Candidature   Odi Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odi Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: