LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
le journal de la secte I_vote_lcaple journal de la secte I_voting_barle journal de la secte I_vote_rcap 
coops
le journal de la secte I_vote_lcaple journal de la secte I_voting_barle journal de la secte I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le journal de la secte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:10

chaque semaine je vais poster un message qui pale ra de la vie de ogame le premier journal je le posteré samedi 17 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 19 Jan - 5:08

Je ne vais aps payer le camelot s'il ne passe pas bientôt. lol!

Tu vas parler de ce qui se passe dans les autre univers si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

Tu vas parler de quOii ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:31

Il me semble qu'il a arrêter y a quelque jour alors je pense qu'on peut ferm le topic? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:29

moi j'peut parler de l'uni.6 si vous voulez Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:22

Y a des choses interessantes qui se passe la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:31

Nous sommes pas mal a jouer dans l univers 6 dan cette alliance .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:53

J'était au courant de mon côté, l'univers 6 resortais trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:58

comment ca?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 2 Fév - 2:18

J'ai lus ici et là que vous étiez du 6... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:00

Il y en a qui joue dans d autre univers que le 62 dans l'ally??
Revenir en haut Aller en bas
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:47

....moi non, mais je sais ce qu'il se passe sur l'Uni40!...nouvelle toute fraiche: Arnaud allard (20ème / 5500K.pts) vient de déclarer la guerre à la corto co de ma Sabrina (les 35 membres!!!) affraid ...rien que corto lui-meme est 1er avec 14.300k.pts!!...mais il est en mode vacance!! Rolling Eyes ...la guerre démarre lundi prochain pour une durée d'un mois!...le vainqueur est le 1er à infliger 50.000k de perte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:44

Je joue sur le 55.
Top 200 avec 950k de point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:33

Ok de vrai experts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:23

Boiled Frog.si tu as 950k tu es top 400 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:12

merci diablesse pour l'info !!! lol!

et bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:09

J'ai presque 100k de plus maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:05

kingju a écrit:
Il y en a qui joue dans d autre univers que le 62 dans l'ally??

cougard et moi sur le 54 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:36

218 +1
cougard L.F.T 9.419 en flotte dans le 54 et je compte bien piqué la place de mon chef qui est 6eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:00

Moi je viens d'abandoner mon compte dans le 25.
J'y étais classé 12ième avec 9,500,000 points.
Un groupe de noob a fondé une alliance le temps des vacances scolaires (2 semaines) et a déclaré la guerre à notre alliance de mineurs (l'OS; l'Ordre des Sages) pendant ce temps. Dans mon cas, tout ce qu'ils ont réussis a faire c'est détruire un peu de défence sur une de mes lunes pendant que je dormais ...
Ils ont d'ailleurs gagné cette guerre à sens unique que nous ne voulions pas en détruisant surtout de la déf. et un peu de flotte.

Si jamais on entre en guerre contre une autre alliance, il est important de spécifier que pour que des points soient admisibles dans le total, ils doivent provenir d'une attaque lancé à un endroit où il y a un minimum de flotte. Sinon ça fait une guerre de con où on se pête les bretelles pour avoir détruit quelques plasmas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

c souvent le cas sur ce jeux il faux mettre des closes au départ sur le forum officiel en générale en plus il y en a toujours qui vienne mettre leurs petit grains de sel et c pas mal non plus sa motive
mais pour l instant il n est pas question de se faire un petite guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de la secte Empty
MessageSujet: Re: le journal de la secte   le journal de la secte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de la secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: BAR-
Sauter vers: