LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
[Candidature] Anksu I_vote_lcap[Candidature] Anksu I_voting_bar[Candidature] Anksu I_vote_rcap 
coops
[Candidature] Anksu I_vote_lcap[Candidature] Anksu I_voting_bar[Candidature] Anksu I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anksu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anksu.
Invité




[Candidature] Anksu Empty
MessageSujet: [Candidature] Anksu   [Candidature] Anksu I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:54

Hello

Je viens a vous afin de proposer ma candidature.

Alors pour me présenter Anksu actuellement 2622 eme et en constante évolution
Objectif : top 100 et j'y arriverais Smile

niveau expérience sa fait pas longtemps que je suis ici mais je suis un ancien joueur de l'univers 29 donc lequel j'étais dans le top 100.

Pourquoi votre alliance?

J'ai eu un contacte avec niko on c'est bien entendu et je lui ai demander si vous recrutiez Smile

et étant donner que je n'étais pas dans une alliance et que je souhaite jouer avec des personnes dans une bonne ambiance je frappe a votre porte Smile

en attendant une réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anksu   [Candidature] Anksu I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:01

Alors je reponds aussitot !!

Salut a toi parmi nous et j'espere que tu te plairas!!
nous recherchons des membres motivés qui nous aident a faire grimper notre alliance au classement...(pour lemoment top 30)..
Mais aussi nous voulons des personnes qui s'interressent a l'alliance en venant de temps en temps poster sur notre fofo !!
Alors comme pour tous les nouveaux entrés, il y a une periode d'environ un mois pendant laquelle on se reserve le droit d'accepter ou de refuser definitvement ta presence parmi nous .. en fonction de ton implication ..

Maintenant, perso, j'ai un tres bon contact avec Lui, alors je suis persuadé que personne ne regrettera ton arrivée bien au contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anksu   [Candidature] Anksu I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:26

Hey kikoo, Merde pour ta candidature !! Wink

niko the punisher a écrit:
..Maintenant, perso, j'ai un tres bon contact avec Lui, alors je suis persuadé que personne ne regrettera ton arrivée bien au contraire !!!!

Oula bizarre ste phrase, on sent presque l émotion qui s en dégage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anksu   [Candidature] Anksu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anksu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: