LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE

OGAME UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoYeS 2oo9

Nos membres ont posté un total de 4340 messages dans 162 sujets
Meilleurs posteurs
RoYeS 2oo9
Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_vote_lcapUne tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_voting_barUne tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_vote_rcap 
coops
Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_vote_lcapUne tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_voting_barUne tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 21 Mar - 4:35
world connection
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une tournée pur l alliance LAC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RoYeS 2oo9
ingénieur
ingénieur
RoYeS 2oo9


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : 10
coordonnée planete mère : 4:218:8
Date d'inscription : 06/12/2008

Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:36

...pour moi tu le sais déjà!!...voisin de pallier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:01

Gentil a toi de passer nous voir !!!
et j'espere que tu va reussir a decouviri une grande partie de nos membres ,meme si tous ne sont pas hyper actifs sur le fofo !!!

cheers on va bien te trouver a boire cher ami ... la Mort boit quoi .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:21

du viski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:27

Notre chef a réponse a tout ^^ vive notre chef ^^

Bon, passons au chose sérieuse :

- Vous êtes une démocratie ou une dictature ? Est-ce qu'un Tyran ou plusieurs gouverne d'une main de fer, impose leur désir et volonté ainsi que divers abus sexuel sur leurs troupes ?

- Pourquoi le pactes, je veux dire, comment a't'il été décider chez vous ? votes, suggestions acquiescées ?

- Quel sont les critères de vos recrutement, j'ai vu que certain ont été inviter ( voir même harceler ^^ ) a rejoindre vos troupes, etais-ce des potes IRL d'autre uni ? Ou des voisins chez qui vous avez discernez des bons joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:36

Iop,

Oula ca fait plein de questions ca, alors moi entre tps je vous propose de reprendre une tite boisson qu on se retrouve po la bouche sèche en pleine discution !! jocolor jocolor

heu pour moi ce sera un lait de chèvre !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:55

Il n y a pas de tyranie parmi nous...Chacun est libre de jouer comme bon lui semble(apres tout nous sommes la pour nous amuser....)

Le pacte est une idée des fondateurs et j ai choisie votre alliance en observant la facon dont elle evoluer ....J ai pu ensuite constaté que nos deux aliances sont relativement proche pour le moment....Tant au niveau de la moyenne de chaque joueurs qu au classememnt final....

Pour ma part j ai fait quelques propositions a des joueurs pres de moi sur lesquelle je remarqué une certaine aisance au jeu...
Personne a éré forcé a rentré dans l alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:16

A mon tour !!

Concernant l'equipe, personne na été contraint ou forcé de nous rejoindre !!

Il n'y a qu'a poser la question a chacun de os membres pour le leur demander.
Par ailleurs, ils ne seraient plus parmi nous, s'ils ne se plaisaient pas avec nous.

Il y a eu plusieurs vagues de propositions effectivement car au depart, pour accroitre le nombre d'adhérents, il faut bien proposer !!
desormais, l'equipe s'est stabilisée. Il y a encore quelques places dispo en sachant que l'on va limiter notre ally a une 20 aine maxi.

Ensuite, chez nous chacun est libre de faire comme il souhaite. On n'impose rien du tout. Si ce n'est d'être actif et faire avancer l'alliance dans le classement !!

voilou !!

Enfin, concernant la proposition de pacte, comme l'a dit king, il est venu voir sympathie de l'équipe en s'inscrivant et nos avons pu réellement remarquer le coté agréable de votre ally ! Nous avos egalement constaté les chiffres qui semblaient similaires jusque là.
Il semble inutile d'avoirune multitude de pactes car ils ne servent plus a rien. Mais un pacte bien établi et avecde bonnesrelations entre ls ally pet etre tres bénéfique.
- commercialement
- en cas d'attaques groupées
- et plus tard,quand le niveau de l'univers sera plus elevé en cas de guerre..

A bientot les amis et a la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:12

Je me doute bien que vous ne forcez pas les gens a vous rejoindre ^^ et j'avais bien compris que le message faisant allusion a du harcellement dans vos candidature était de l'humour pur et simple, pas d'inquiétude.

Mais je voulais savoir si c'était un de vos ami ( irl - autre uni... ) ou non. La politique de recrutement d'une alliance es importante, c'était juste pour avoir des précision la dessus.

Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
coops
Admin
Admin
coops


Nombre de messages : 251
coordonnée planete mère : [x.xxx.x
Date d'inscription : 09/11/2008

Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

MERDE ALORS APRES IL VIRENT LES MOINS DE POINT C EST MOI LE PREMIER affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoregamers1.1fr1.net
coops
Admin
Admin
coops


Nombre de messages : 251
coordonnée planete mère : [x.xxx.x
Date d'inscription : 09/11/2008

Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

ENTRE () BON ANNIV LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoregamers1.1fr1.net
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:29

bon aniv.....La mort

Coop tu as interé a remonté^parce que the punisher ...C ets pas un marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

lol

je sais que si tu n'avais pas été contraint de nous laisser pendant tout ce temps, tu serais le 1er vu le rythme que tu avais au debut !! afro

et je suis certain que tu remontera parmi les 1ers.... cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:51

kikou

merci d'être passé.

le bar est fermé ce soir.

la mort a tout bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 3:00

héhé, j'ai bu mais j'ai pas fait que ça ^^

J'ai bu mais pas avec n'importe qui !!! Un de mes amis les plus cher, il est partis a 5h du mat de grenoble, a fait un arrêt ( quelque bière ) a paris, un autre arrêt a caen ( 14 ) ( quelque bar ) et trouve encore la force de subir quelque heure de discutions avec moi une fois arriver dans mon bled !!! ( honfleur, 14 )

Je tient d'abord a trinquer a la santé de la correction automatique de firefox, sans qui ce message n'aurait pas été possible ( une bouteille de champ et pas mal de bière dans la gueule, +10bonne minute de relecture ^^ )

Et je tient a trinquer a ça santé, c'est lui qui ma mis sur Ogame !!!

Bon, désolé pour votre bar si j'ai tout bus ^^

PS : ceci est un mensonge, chui absolument pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:51

j'espere que tu as dessoulé... car tu peux remettre ca!! il nous reste encore quelques boissons !! drunken


honfleur tres beau coin !!!!!! j'y étais l'été dernier geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 2:25

cette fois c'est moi qui est tout bu.enfin ce que la mort n'a pas picolé.l'eau^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
coops
Admin
Admin
coops


Nombre de messages : 251
coordonnée planete mère : [x.xxx.x
Date d'inscription : 09/11/2008

Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:38

bon annif diablesse
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoregamers1.1fr1.net
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:47

tres bon anniv a toi ma chere !!! Laughing
n'abuse ma trop d'alcool ce week end au risque de ne plus te rappeler ce que tu as fait après ..... I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 4:31

la construction d'une nouvelle alliance"avatar"

je vous y attends,enfin pas toute suite.

moi gros dodo^^


merci de m'avoir souhaité mon anniv flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 7:12

Ah!
Bonne anniv'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:20

passez me dire bonjour^^


http://avatar.xooit.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:13

C'est ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:49

je vais passé...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:56

je t'attends toujours^^vais bientôt avoir un an de plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:19

ca y est !! je suis pasé faire un tour !!

au tour des autres dans le menu ambassades !!!! geek

et a quand ton annif ... diabless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pur l alliance LAC   Une tournée pur l alliance LAC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pur l alliance LAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée de mipage sur votre membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE :: BAR-
Sauter vers: